Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

10 pires accidents vestimentaires du festival de Cannes

Chaque année en mai se déroule le festival de Cannes avec son défilé incessant de stars. Mais ce qui, nous intéresse le plus, c’est de savoir qui va montrer ses seins ou sa culotte en montant ses fameuses marches. Et dire, que toutes ces actrices ou personnalités mettent des heures à se préparer, à choisir une belle robe, qui fera son petit effet entre autres. Et qu’au final, on ne retiendra que ce petit accident.

Crédit Photo: Femme Actuelle

Sophie Marceau au festival de Cannes 2005 montre pour la première fois son sein alors qu’une des bretelles de sa robe glisse. A l’époque, cela fit scandale. On est loin de l’adolescente de la « boom », n’est-pas messieurs ?

Crédit Photo : People

Au festival de 2015, Sophie Marceau récidive à deux reprises montrant ainsi le bas et le haut. Décidément, c’est une habituée sauf, que désormais cela plus du tout scandale. C’est bon quoi, on le sait, que tu as un corps de rêves pas la peine d’en rajouter.

Crédit Photo : People-Looks

Il s’agit de Bella-Hadid au festival de 2016. Allez vas-y fais ta belle, prends bien la pose. Mais oui ta robe est belle. Attends un peu de monter les marcher et tu feras moins la crâneuse.

 

Bingo !!!! tu parais moins glamour là et tu en mènes pas large. Et oui ma cocotte, on voit très bien ta culotte. Au moins on sait, qu’elle est assortie à ta robe. Alors des regrets pour ce choix si peu judicieux ?

Crédit Photo : Tuxboard

Il s’agit d’Elsa Zylberstein au festival de 2016. Ben alors, qu’est-ce qui t’arrive ? Tu es si discrète et pudique d’habitude. Pourquoi monter ce petit sein ? Au moins on sait, que tes seins sont 100 % naturels et pas siliconés. Bon allez, on tu pardonnes pour cette fois-ci mais ne recommences pas.

Crédit Photo : Nydailynews

Il s’agit d’Emmanuelle Seigner en 2013. Bon dious, elle ne fait pas dans la dentelle. C’est la totale avec les seins presque à l’air et démonstration de culotte assortie à la robe. C’est limite vulgaire à mon goût. Par contre, faudrait éventuellement penser à l’épilation du maillot. Et Messieurs arrêtez de nous faire croire, que vous voulez l’aidez. Mon œil…….

Il s’agit de Lady Victoria Hervey au festival 2015. Et que je te montre mes seins et que je te montre ma culotte. C’est bon quoi, quelle idée de porter des robes aussi ouvertes, sachant qu’on n’est pas à l’abri d’un coup de vent ou d’un accident de culotte lors de la montée des marches. Ha ! Je sais, suis bête, c’est pour faire le buzz comme diraient les jeunes et finir à la une des journaux. Que faut-il pas faire pour faire parler de soi, je vous jure.

Crédit Phot;o : Plurielles

Sarah Marshall en 2008 montre ses seins sous sa veste. Mais franchement quel dommage, la tenue est si classe. On dirait, que toutes ces stars veulent nous montrer leurs seins et leurs perfections en nous faisant croire, que c’est involontaire. Mais réveillez-vous, c’est truffé de photographes prêts à dégainer. Ok c’est, qu’un sein mais c’est nul ha ! Ha ! Ha !

Crédit Photo : AuFéminin

C’est Nabilla en 2014. Vous savez, celle qui a fait sa célébrité sur un slogan hyper intelligent « Non mais allô ! Quoi ? T’es une fille, t’as pas de shampoing ? C’est comme si j’te dis : t’es une fille, t’as pas de cheveux ! ». Et bien j’ai bien envie de lui dire « Non mais allô  Nabilla, t’as un sein, qui s’est échappé de ton soutif et on voit son téton »

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
3.0

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending