Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

7 citations de François Hollande complètement nullissime

Cette année 2017 sera chargée sur le plan électoral en France. En effet, nous allons élire le prochain président de la République et les députés. François Hollande fut élu en mai 2012 et ne briguera pas un second mandat. Alors un petit bilan de son quinquennat s’impose. Pas le bilan politique mais plutôt un petit bilan humoristique avec quelques exemples de phrases culte, qui nous font sourire.

Photo Crédit : Citationsdejour

Merci beaucoup cher président de nous prévenir, que les zones à risques sont dangereuses. Comme si nous français nous ne le savions pas. Ceux, qui partent vers ces destinations connaissent les risquent, qu’ils encourent. Voilà une phrase complètement inutile prononcée le 9 décembre 2014 lors de la libération de Serge Lazarevic.

Photo Crédit : Citationsdejour

Cette phrase a été prononcée le 11 novembre 2014 lors d’un discours de l’Anneau de la Mémoire. Si le soldat est anonyme sauf pour ses proches forcément lorsqu’il tombera, il restera inconnu de nous, c’est d’une logique implacable. Sacré François !

Photo Crédit : Citationsdejour

Cette phrase date du 19 mars 2015 sur Canal+. Au moins, là nous pouvons dire, qu’il aura tenu cette promesse. Mon dieu, dire, qu’il fait en sorte de les satisfaire est risible.

Photo Crédit : Slideshare

Cette phrase a été prononcée en 2007. Ben voyons, c’est logique, pourquoi Jack Lang aurait été candidat à la place de Ségolène Royal, puisqu’il avait toutes les qualités requises. Cela veut alors dire, qu’il ne faut pas en avoir pour être candidat donc vous cher président vous ne les aviez pas en 2012. C’est à mourir de rire tellement cette phrase est stupide.

On se souvient tous de cette tirade « Moi président » du 2 mai 2012 lors du débat télévisé. Il y avait notamment cette phrase. Que dire 5 ans après. Eh bien, que son comportement n’a pas toujours été exemplaire notamment le jour de la passation de pouvoir. Et que dire des affaires conjugales, qui ont fait la une des journaux pendant des mois.

Photo Crédit : Ekladata

Heu cher président combien de fois l’avez-vous utilisé durant votre quinquennat. Et bien 5 fois dont les plus emblématiques fut celui de la loi Macron et celui sur la loi du travail. Que c’est comique de voir les politiques de tous bords dire ce genre de phrases et de faire le contraire.

Photo Crédit : Slideshare

Je termine par cette citation plutôt mignonne. C’est une phrase prononcée le 7 juin 2012 lors d’une visite dans une école maternelle de l’Oise. Être le président des bisous, c’est bien. Mais être le président tout court c’est mieux.

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
4.0

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 4 (1 vote)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending