Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Le fait divers le plus nul du jour

Le fait divers du jour est véritablement surprenant ! On vit une époque formidable remplie de gens extraordinaires non ? Ils n’en finissent pas de faire n’importe quoi, et c’est à se demander ce que plus de 2000 ans d’évolution ont bien pu générer comme abrutis de toutes sortes.

Voici un fait divers lu dans le Courrier de l’Ouest. Etre nullissime, pour certains c’est véritablement un état de grâce non ?

fait-diver2

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’affiche du Courrier de l’Ouest du samedi 29 novembre n’est pas passée inaperçue dans la région ni d’ailleurs partout en France, cette info a même été relayée dans l’émission « Touche pas à mon poste ».

Un homme de 36 ans a été intercepté ce vendredi, en début d’après-midi, à la sortie des caisses de Décathlon de Niort. Il était en possession de trois paires de chaussettes et de deux semelles de chaussures qu’il avait « oublié » de payer. Interpellé par la police de Niort, l’homme a été entendu sur ce vol sans précédent à l’étalage.

Au cours de son audition, il a expliqué qu’il sentait mauvais des pieds, raison pour laquelle il avait commis le vol dont le préjudice total est évalué à une centaine d’euros …

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
5

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending