Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Le mariage de Shrek et de Fiona

Comme ils sont beaux… Paul Bellas et Heidi Coxshall ont célébré le plus beau jour de leur vie en se mariant sur le thème de Shrek et de la princesse Fiona. Découvrez ce ravissant couple Ô combien ridicule et grotesque avec cette belle série de photos qui ont dit long sur le drame de la bêtise humaine dans toute sa splendeur. En deux mot : c’est nullissime !!!

Le couple qui vit sur l’île de Jersey, a eu cette idée saugrenue de mariage en regardant le film Shrek avec leur fils Leo (pauvre gamin ! on te plains vraiment !) . « Shrek représente le véritable amour. Peu importe qui vous êtes et à quoi vous ressemblez… c’est un vrai message d’amour… »dit Paul, le marié désormais bouffon … en plus d’être l’incarnation vivante de Shrek (MDR !).

Sur Nullissime.com, on le dit souvent « la connerie n’a pas de limite » et eux sont déjà sur orbite, on leur souhaite simplement que le maquillage partira !

shrek1

shrek2

shrek3

shrek4

shrek5

shrek6

shrek7

shrek8

Ha oui… j’oubliais : tous nos vœux aux mariés !

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
5

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending