Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Le pire des tatouages inavouables

On se fait tatouer car c’est la mode, les gens sont comme cela : des moutons. Demain, lorsque cet effet de mode sera terminé et que le tatouage redeviendra un élément d’appartenance tribale, corporatiste ou encore religieuse, nombreux seront les perdants qui garderont à jamais des croquis et dessins corporels souvent aussi laids et ridicules les uns que les autres. Ici on le dit souvent : » la mode n’a que cela de bien, c’est qu’elle ne dure pas ! » … trop tard ! lorsque l’encre s’étale sur la peau … c’est fini !.

Pour certain(e)s, les tatouages sont assez réussis … mais pour d’autres, c’est carrément LA GROSSE FAUTE de goût et le passage obligé au rayon BOUFFON ! une énormité déposée là, sur le corps et désormais indélébile. regardez avec quoi les abruti(e)s ci-dessous vont devoir passer le reste de leurs jours. Imaginez-vous un seul instant avec ces merveilles graphiques sur le corps … et frémissez de honte 🙂

tatoo-pire-1

tatoo-pire-2

tatoo-pire-3

tatoo-pire-4

tatoo-pire-5

tatoo-pire-6

tatoo-pire-7

pub-600

tatoo-pire-8

tatoo-pire-9

tatoo-pire-10

tatoo-pire-11

On vous le dit une nouvelle fois, faites attention à ne pas passer pour un gros bouffon avec un tatouage mal fait … soyez prudent !

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
5

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending