Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Les 10 moyens de transport les plus fous

Pour se déplacer d’un point A vers un point B, nous utilisons plusieurs types de transport tels que la voiture, le bus, le métro, le vélo, l’avion…. Or, il existe dans le monde des moyens de transport plutôt incroyables et hors normes

Crédit Photo: Lebabi.net

Que c’est mignon de faire une petite balade entre hommes dans une voiturette chaussure à talon rose. Messieurs, là vous êtes loin d’être des tombeurs et votre virilité en a pris un sérieux coup.
Il y a aussi ce modèle si vous préférez.

Et oh ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Ben oui, le tuk tuk peut aussi faire le transport de marchandises envahissantes. Attention quand même à l’amende de surcharge et à ne rien perdre en cours de route.

Crédit Photo : Goldenmoustache

Vous trouverez ce moyen de locomotion à Berlin. Et très astucieux, ben quoi oui, vous éliminerez l’alcool consommé au fur et à mesure, puisque vous pédalerez en même temps, que vous boirez.

Crédit Photo : Digidz

Chers amis, voici le nouveau modèle de moto : la moto hamburger. Fini la moto classique, place à la modernité ! En tout cas pour passer incognito, c’est raté avec ce genre de bolide.

Crédit Photo : Club-sandwich.net

On part faire la guerre là ? Vous n’avez pas lésiné sur les moyens on dirait. Votre tank est un tank de luxe tout en carton. Mais dîtes-moi est-il aussi robuste, que les classiques ?

Crédit Photo : commentseruiner.com

Dans la catégorie complètement nulle, je demande la voiture toilettes. Franchement pour avoir ce style d’idée, faut être un peu givré. Mais le pire, c’est que ces deux personnes sont tout à leur joie de la conduire. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Crédit Photo : Belote-tarot.fr

Ben voyons très originale comme moyen de transport. Tout est basé sur de la récupération. On prend l’arrière d’une voiture et on l’atèle à cheval. Et voilà, on a une belle charrette pour se promener sans se mouiller. Bon ok, ce n’est pas ultra moderne mais c’est astucieux.

Cool ce type de transport, c’est vachement rock’n’roll. En plus, on se déplace vachement bien installé cheveux au vent. Bon le détail qui tue le mythe, c’est le chien à son pépère à côté.

Vous ne jurez que par la moto mais vous voulez votre caravane. Pas de soucis, j’ai, qu’il vous faut avec ce modèle. Cette moto dernier cri a la capacité de se marier avec une caravane pour ne faire plus qu’un. Regardez-moi ce petit bijou, n’est-ce pas rock ?

Crédit Photo : Rue-du-Motard.fr

Bon là c’est la catégorie inférieure pour petit budget. Vous devrez mouillez le maillot pour vous déplacer avec votre caravane. Ben oui, vous devrez pédaler sec. D’ailleurs, ça risque de poser problème dans les côtes, vous risquez de faire du sur place.

Crédit Photo : Images-insolites.fr

 
  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
5.0

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending