Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Les 5 pires voleurs

Lorsque des cambrioleurs ou des voleurs veulent commettre leur crime, ils s’organisent en conséquence pour éviter d’avoir des ennuis avec la police et la justice ensuite. Mais, ce n’est pas toujours le cas, il existe dans le monde des malfrats complètement idiots. En voici la preuve à travers quelques exemples bien hilarants tellement ils sont stupides.

  • Le premier, que je vais évoquer est Ashley Keast. Il s’agit d’un jeune anglais de 25 ans, qui entra dans une demeure de Rotherham pour y faire un cambriolage. Mais au lieu de filer après son méfait, le bougre n’a pas trouvé mieux, que de faire une photo de lui dans la fameuse maison depuis le téléphone du propriétaire de la demeure après y avoir mis sa carte SIM. Seul hic dans l’histoire, il a envoyé ce cliché à un collègue de ses victimes pensant le faire à ses potes via WhatshApp déjà installé. Forcément le collègue voyant cela a prévenu la police et il fut arrêté le lendemain. Il écopa d’une peine de 2 ans et 8 mois de prison en mars 2014.

  • Autre voleur de bas étage l’américain Brian James Westerfield. Alors l’histoire est somme toute simple. Nous sommes dans un centre commercial de l’Idaho et un homme vient de s’offrir un smartphone. Tout content de son achat, il se précipite sans attendre d’être chez lui pour télécharger des applications lorsque ce fameux Brian James décide de lui voler. La victime logiquement alerte la police et cette dernière tente un coup de poker tout simple. En effet, elle appelle le téléphone volé pour faire croire, qu’elle est acheteuse de ce petit bijou dernier cri et devinez quoi ? Le voleur décroche et négocie sans le vouloir avec les forces de l’ordre. Mais le pire dans tout cela, c’est, qu’à aucun moment il s’est dit, c’est bizarre quand même. Je viens de dérober ce téléphone et je reçois un appel pour me proposer de l’acheter. Une personne normalement constituée trouverez cela louche mais pas lui, il se rend au rendez-vous fixé. Et bien sûr, il se fait arrêté non sans avoir tenté de fuir en se blessant au passage.

  • Passons au cas de Dennis Hawins américain de 48 ans. Ce monsieur a voulu braquer une banque en Pennsylvanie. Rien que cela me direz-vous. Alors voilà comment il s’y est pris et c’est risible. Le Dennis décide de se déguiser en femme en mettant de faux seins, une perruque blonde et revêt un pantalon de clown. Petit détail et pas le moindre, ce boulet oublie de se raser la barbe et ne camoufle pas son visage. Forcément, il sera arrêté assez vite dans une voiture garée non loin de la banque couverte de colorant rouge. En effet, dans le paquet contenant les billets, le banquier y avait glisser ce colorant qui explose pour tacher ces derniers. Admirez ce beau déguisement…

  • Alors là, je vous donne le couple de bras cassés de l’année 2009. Il s’agit de Joey Miller 20 ans et de Matthew McNeely 23 ans. Les bougres ont tenté de cambrioler un appartement à Caroll dans l’Iowa. En fait, ils ont été arrêtés avant même, qu’ils aient fini leur méfait. En effet, un témoin a arrêté une voiture de police en patrouille en lui signifiant, que deux hommes au visage peints tentés de pénétrer dans un appartement. Et donc la police les a appréhendés à l’intérieur de l’appartement. Mais la situation était risible car en général, les voleurs mettent une cagoule ou un masque pour cacher leur visage, pas eux. Ils avaient décidé de se barbouiller le visage de marqueur indélébile. C’est sûr, c’est la méthode pour se faire repérer à tous les coups. Regardez-moi donc ces têtes de vainqueur.

  • Allez un petit dernier pour la route, parlons de Nicholas Wig. Alors ce voleur de pacotille décide de cambrioler la maison de James Wood. Il lui déroba téléphone, argent, montre, cartes de crédits. Pur l’instant rien d’anormal sauf que tout comme le premier exemple au lieu de partir, il se connecte sur sa page Facebook depuis l’ordinateur de la victime. Et il oublie de se déconnecter en partant pffff mais quel imbécile. Lorsque monsieur Wood rentre chez lui, il s’aperçoit, qu’il a été victime d’un vol et découvre la page Facebook du voleur. Donc il le contacte en lui disant qu’il va prévenir ses amis, que c’est un voleur et qu’il a oublié une chose chez lui. Donc Nicholas Wig lui envoie un sms et un rendez-vous est fixé pour un échange. Et forcément au moment du rendez-vous un comité d’accueil l’attendait. La police avait été avertie et procéda à son arrestation. Voici un portrait de ce vainqueur.

 

 

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
3.0

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending