Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Les clignotants ? Pourquoi faire ?

Moi j’en ai rien à faire que les gens en voiture soient devant , à droite, à gauche ou derrière moi ! Je ne met pas mon clignotant lorsque je tourne ou je dépasse ! Gnark gnark ! Pourquoi faire ? Parceque c’est  dans le code de la route ? M’en fous je vous dis. Par exemple, j’arrive à un rond point et je vois sur ma droite des voitures qui attendent de savoir si je tourne ou non …. ben je ne leur signale rien ! Na ! comme ça ils sont là comme des abrutis ! m’en fous je vous dis ! je suis seule sur la route !

Et puis pour que je mette mon clignotant, il faudrait déjà que j’ai un regard vers l’autre, une certaine forme de civilité, de courtoisie et de politesse … voire d’égard mais non ! rien à taper de tout ça ! chui seule sur le bitume ! la reine du Tuttut vraoum ! et je me cogne de respecter le code de la route et la politesse.

D’ailleurs mettre son clignotant pour indiquer où l’on va c’est réserver aux beaufs ! point barre ! Moi je double sans mettre mon clignotant, pas de temps à perdre à actionner une manette, je me rabat ensuite sans le mettre non plus ! pfff même pas peur, idem aux ronds points, idem sur les parkings de supermarchés, idem en ville bref … je me pose même la question : à quoi ça sert un clignotant ?

Ce que dit le Code de la route
Ne pas utiliser son clignotant vous expose à une amende de 35€ et un retrait de 3 points au permis de conduire.

Ce qu’il faut savoir sur les clignotants avec la sécurité routière : Cliquez ici

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
3.3

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)

2 commentaires

Leave a Reply

Sending