Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Les douceurs du niqab à la plage

Réjouissez-vous c’est bientôt l’été ! Finies les journées tristes, froides et pluvieuses … bonjour la chaleur et le soleil ! Un article en clin d’œil pour celles qui vont porter des costumes pas forcément adaptés à l’eau et à la natation plus particulièrement… d’ailleurs ils sont adaptés à quoi au juste ces « sacs à femmes » ?

En effet, faire trempette et vouloir bronzer dans cet accoutrement – niqab, voile, burkini, hijab de bain, sac à patate ou sac poubelle – relève purement et simplement du rêve ou du cauchemar !

Difficile voire impossible de comprendre ce qui peut motiver une femme à se cacher complètement, sa laideur peut-être ? Quoi ? vous me dîtes qu’il s’agit de textes ? Ha bon ? écrits par qui  et surtout … pour qui ? Dieu a crée l’homme à son image, alors cacher son corps c’est donc vouloir cacher l’image de Dieu ? Oulalala ! Où se niche le blasphème dans ce cas là ? Allez donc savoir !

Bref, plus de 2000 ans d’évolution pour en arriver là : vous je ne sais pas … mais moi je suis consternée par l’attitude de ces femmes soumises à un soit disant didact religieux purement machiste et moyenâgeux ! On le sait, ne pas aller dans le sens du Coran peut nuire gravement à la santé – on en a tous les jours la preuve par balles, égorgements, lapidations et j’en passe – donc messieurs les barbus, merci de laisser les femmes (et le reste de la planète) un peu tranquilles de temps en temps, tout le monde n’est pas obligé de penser et d’agir comme vous le désirez !

Allez ! c’est la fête du corps et des sensations aquatiques agréables avec des images de femmes libres et féminines jusqu’au bout des ongles comme en témoignent ces photos …

islam-plage2

islam-plage6

islam-plage8

islam-plage11

islam-plage7

 

Comment bien optimiser son intégration
islam-plage10

 

Le choix du maillot dans les boutiques
islam-plage3

 

Le choix du livre à bouquiner en bronzant
islam-plage5

 

Et pour finir le séchage après le bain …
islam-plage1

 

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
3.3

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 4 (1 vote)
Comments Rating 0 (0 reviews)

10 commentaires

Leave a Reply

Sending