Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Les inventions les plus nulles

Parfois dans l’espoir de devenir millionnaires des inventeurs dans un éclair de génie enfin presque vont nous créer des objets complètement débiles.

Crédit Photo : Indaplay

Voici le premier exemple d’invention totalement absurde les toilettes golf. Ben oui franchement fallait y penser à ça pour passer le temps. Le gars joue au golf avec posé sur les genoux un magazine sur le golf. Non mais là, j’entends déjà sa femme lui dire « chéri, tu es où ? « et lui répondant, je suis aux toilettes et je m’entraîne au golf ». Quoi encore ça fait deux heures, que tu y es magnes-toi.

Crédit Photo : Goldenmoustache

Autre invention stupide le caillou domestique. Le principe est simple, vous achetez un caillou bien emballé avec sa notice. Et oui, car s’occuper d’un caillou nécessite un mode d’emploi pfft. En gros, on veut nous faire gober, que c’est un animal domestique où l’on pourra lui donner des ordres. Ben tiens pour arrondir mes fins de mois, je vais ramasser les galets de mes plages et les vendre.

Crédit Photo: Dailygeekshow

Mesdames, vous ne voulez plus mouillez vos belles chaussures et vos pieds en cas de pluie. Je vous présente les chaussures parapluie. Mouais pas très élégant tout cela et surtout pas très pratique. Ben oui faut faire hyper gaffe où l’on marche. Par ailleurs, je ne suis pas convaincue, que si on est pressé, on gagnerait du temps. Par contre en perdre oui…

Crédit Photo : Buzzly

Toujours dans la catégorie chaussures, je demande les chaussures chasse-neige. Déjà quelle idée de sortir par temps de neige avec des chaussures à talons rien n’est plus sûr et pratique que les bottes. Enfin bref, avec cet attirail d’une vous serez complètement ridicule et de deux vous perdrez un temps fou. Invention débile, débile, débile…..

Trop fatigué pour manger votre hamburger, pas envie de vous mettre de la graisse sur les mains ou vous voulez faire autre chose pendant votre dégustation. Pas de problème, voici le main-libre-burger. Ben avec ce truc, c’est certain vous serez totalement ridicule et en plus vous savez quoi ? Bien sûr vos mains seront toutes propres, mais votre nez lui risque d’en faire les frais. Il aurait peut-être fallu penser à ce détail et encore ! Pour moi c’est une invention débile !

Crédit Photo : Chine.in

Alors là, c’est l’invention la plus risible et la plus débile. Imaginez-vous dans la rue avec ce truc sur la tête en cas de rhume. Ce distributeur de mouchoir est une aberration à elle seule. Et encore ce n’est même pas de mouchoirs ou du sopalin mais du papier toilette, qui servira pour vous moucher. En gros, une nouvelle fonction du PQ a été trouvé avec cette création.

Pauvre chochotte c’est trop chaud ! Ne t’inquiète pas, un génie a pensé à toi avec ces baguettes ventilateurs. Tu ne seras plus obligé de souffler sur ta soupe pour la refroidir et ce de manière plus rapide. Et si on parlait de ce côté encombrant et qui alourdi considérablement le poids des baguettes ?

Crédit Photo : Lelombrik

Mais ce n’est pas croyable, nous voilà en présence d’une cravate-parapluie. Alors, je ne vois pas trop son utilité si ce n’est de ne pas l’avoir dans les mains pour plusieurs raisons. D’abord, ce n’est pas très esthétique. Ensuite, pour un entretien d’embauche ou une réunion importante, cela ne fait pas sérieux du tout et niveau crédibilité on repassera. En gros, tu as l’air plus ridicule qu’autre chose.

Crédit Photo : Deepesh

Mais bien sûr, c’est reconnu, que les femmes ne savent pas mettre leur rouge aux lèvres. N’importe quoi !!! faudrait pas nous prendre pour des neuneus et apparemment cet inventeur de masque aide application rouge à lèvres le pense. En tout cas avec ce truc sur le visage, on sera bien ridicule. Mais une question me traverse l’esprit. Après l’avoir enlevé pour son utilisation, garderons-nous les marques des élastiques et la forme du masque sur notre divin visage ?

Crédit Photo : Videos-Gag

Enfin, je reviens à la catégorie chaussures pour terminer. Nous sommes en présence de chaussures balayettes. Mouais pas génial comme invention. Primo, on ramasse quoi avec ? Pas grand-chose. Secundo, ce n’est pas pratique à utiliser et on perd plus de temps à ramasser les miettes que de se baisser. Franchement, c’est le style d’invention très peu judicieuse.

 

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
3.3

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending