Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Les looks (très) énervants !

On les voit malheureusement partout et de plus en plus, les hipsters, les rastas blancs, les branchés hip-hop et Cie … bref les bouffons 100% ridicules et grotesques de la fringue et de la mode. J’en vois qui paniquent s’ils n’ont pas leur fameuse écharpe ou leur snood autour du cou, sans parler des horribles lunettes rectangulaires à montant épais (wow la loose !), de la barbe de 3 jours (hep mec si t’as pas ça : t’es une vraie truffe !)… attention pour les vrais hipsters, les véritables, les durs, les fondamentalistes de la mode , il faut une barbe plus épaisse hein ! sinon t’es un escroc de la sape !

Que dire encore de l’innommable bonnet sur la tronche des Hipsters ? (même en plein été … comme quoi y’a pas surcharge de température neuronale !) et leurs coupes de cheveux ignobles, coiffures d’ailleurs forcément reprises en fanfare par tous les crétins « suiveurs », des soit disant rappeurs de mes deux (qui n’ont d’ailleurs aucun sens du rythme pour la plupart et gesticulent comme des singes que l’on émasculent en prenant bien soin de brailler façon « banlieue », qui pestent contre la police et les uniformes en général … sans voir qu’ils en portent également un … tout aussi pitoyable d’ailleurs) avec leurs casquettes à moitié vissées sur le crâne, des jeans qui descendent jusqu’aux genoux (pratique pour marcher ! vraiment !), des bras, mains, cou tatoués (dommage ! ça part plus  ! même une fois la mode passée bande d’abruti(e)s !

Je finirai le tableau des bouffons du look par les rastas blancs ! un mystère ceux là … Fort heureusement ils sont en voie de disparition, certains ont fini par comprendre qu’ils étaient blancs, et qu’il était ridicule de vouloir faire « le noir  » de service.

Allez zou, voici de quoi se marrer pendant quelques minutes. Observer bien ces victimes de la mode… qui ne s’en rendent même pas compte … hep ! réveillez-vous !!!!! Le ridicule ne tue pas ! sans quoi vous ne seriez déjà plus là depuis longtemps …

lookalacon1

lookalacon2

lookalacon3

lookalacon4

lookalacon5

lookalacon6

lookalacon7

lookalacon8

lookalacon9

lookalacon10

lookalacon11

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
5

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending