Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Les métamorphoses de Jared Leto

On le connait bien souvent plus pour sa belle petite gueule que pour ses performances d’acteur, de mannequin ou de chanteur et pourtant, Jared Joseph Leto, né le 26 décembre 1971 en Louisiane, est un artiste polyvalent de grand talent : acteur, chanteur, producteur, musicien et mannequin américain reconnu par ses pairs et par le public depuis quelques temps déjà. Il a débuté sa carrière d’acteur dans la série télévisée américaine Angela 15 ans  et a joué notamment comme acteur principal dans Requiem for a Dream, Mr. Nobody et dans un second rôle dans Dallas Buyers Club, pour lequel il reçoit l’Oscar du meilleur acteur en mars 2014 .

Il est également auteur-compositeur-chanteur-interprète dans le groupe de musique Thirty Seconds to Mars. En 2011, ce beau jeune homme est le nouveau visage de la marque Hugo Boss. Voici quelques photos qui démontrent comment cet acteur peut se transformer de façon surprenante pour certaines de ses interprétations au cinéma… en particulier sa dernière prestation en Joker pour le prochain Batman.

jared1

jared2

jared3

jared4

jared5

jared6

jared7

jared8

jared9

jared10

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
3.7

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending