Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Les phrases nulles de Donald Trump

Élu le 8 novembre 2016 à la surprise générale tant Hillary Clinton partait favorite, Donald Trump est le nouveau président des États-Unis. Son investiture aura lieu le 20 janvier 2017. Ce personnage atypique dans le milieu politique a déjà fait couler beaucoup d’encre en raison de ses nombreuses déclarations provocatrices contre les femmes, les mexicains entre autres. Alors avant d’entamer ces 4 années, voici quelques exemples de citations complètement nulles, qu’il a prononcées par le passé.

Premières victimes de Trump, ce sont les femmes avec ces phrases sexistes et peu flatteuses.

Photo Crédit : Twitter

Comme tous les hommes Trump est attiré par la beauté des femmes mais à la différence c’est que la majorité d’entre eux les respectent. Les embrasser et les attraper par la « chatte », c’est gerbant comme attitude et montre le peu d’estime que monsieur Trump a pour la gente féminine.

Photo Crédit : FranceTvInfo

Pffff, il est reconnu, que la qualité d’une élection de Miss, tout est dans la taille du maillot et non sur la beauté de la candidate. Encore une déclaration, qui reflète sa vision de la femme en tant qu’objet du désir. Et oh réveillez-vous, la femme n’est pas un objet mais un être humain.

Concernant la modestie, on ne peut pas dire, que Donald Trump soit un modeste de nature. Bien au contraire, je le qualifierai d’imbu de sa personne.

Photo Crédit : NiceMatin

Ils promettent tous cela avant d’être élus. Mais franchement monsieur Trump vous faîtes fort en évoquant Dieu. Quant à récupérer les emplois partis au Mexique, Chine et Japon reste à le prouver. Sinon les chevilles ça va ? Et on se dit rendez-vous dans 4 ans…

Photo Crédit : OuestFrance

Mais oui, mais oui, vous êtes le meilleur, le roi du monde. En attendant entre construire des immeubles et un mur aux frontières, il y a une sacrée différence. Mais arrêtez de dire n’importe quoi, on le sait, que vous ne tiendrez pas cette promesse au risque de vous mettre le monde à dos.

Photo Crédit : Slideshare

C’est bien, vous reconnaissez, que vous possédez un égo surdimensionné. Mais sachez, que l’on peut faire des choses positives tout en restant modeste. Si Si c’est possible……

Voici ce qu’il pense des étrangers notamment des mexicains et des immigrés.

Photo Crédit : L’Obs

Ce n’est pas un peu réducteur comme affirmation ne croyez-vous pas ? Franchement, il est incroyable ce Donald Trump, il n’a peur de rien.

Photo Crédit : Citations du Jour

No comment devant tant de bêtises, j’en ai le sifflet coupé. Cette phrase est abjecte, quand des milliers de personnes souffrent dans ce pays, qu’est la Syrie.

Enfin une petite dernière…

Photo Crédit : France Tv Info

Dans la catégorie on s’en fout mais au moins nous savons comment Trump s’occupe de ses cheveux.

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
3.0

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 4 (1 vote)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending