Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Les pires déguisements d’Halloween

Halloween est une période festive notamment pour les enfants en quête de friandises dans le voisinage. C’est l’occasion d’enfiler un déguisement. Mais pas n’importe lequel, un qui est censé faire peur. Mais les adultes, eux aussi prennent plaisir à se déguiser pour cette fête. Malheureusement ce n’est pas toujours une réussite, la preuve en est.

On a dit déguisement, qui fait peur, pas qui nous fait éclater de rire. Et bien là c’est raté, c’est quoi cet attirail militaire en string ? Pas la peine d’écarter les bras et les jambes pour paraître méchant, on est plié de rire. Aie Aie, mon dieu, que c’est drôle !!!!!

Je ne sais pas vous, mais ce déguisement ne me fait pas peur ni même rire contrairement à celle, qui le porte. Cela m’inspire juste du dégoût. Franchement, quelle idée de se déguiser ainsi où est l’esprit Halloween ? C’est d’un mauvais goût pas possible et vulgaire.

Ben là c’est sûr, on reconnaît de suite la référence à Halloween avec les citrouilles. Mais où est l’intérêt de se foutre à poil et de s’y mettre des seins citrouilles ? C’est d’un ridicule et en plus aucun maquillage. L’idée en elle-même était bonne encore faut-il la concrétiser pour la sublimer.

Encore un, qui doit avoir du monde dans sa tête pour avoir ce genre d’idée pour fêter Halloween. Se déguiser en toilettes bouchées faut le faire et je ne vois pas la référence pour cette fête. Cela provoque le dégoût plus que la peur. Même pour le carnaval, c’est nul.

Crédit Photo: Tuxboard

Aie Aie, les choses s’arrangent pas, voilà un mec déguisé en sexe féminin. Mais ce n’est pas possible d’être aussi allumé. On dirait, que c’est un fantasme, qu’il assouvit enfin avec Halloween. Là aussi aucune référence, cela en est consternant !!!

Là on a bien l’esprit terrifiant Halloween encore faut-il penser au maquillage pour compléter ce déguisement de maman zombie. Certes, il y en a un de mis. Mais franchement du côté gore du ventre, il est totalement invisible. Quand on veut faire peur, il ne faut pas faire les choses à moitié et le maquillage est autant important que le déguisement.

Heu comment dire…… il est où le déguisement là ? Ben oui à part le bébé y a rien. On a compris, que cet individu mangeait les nourrissons. Mais là cela revêt plus du ridicule qu’autre chose. Encore une fois, il manque le maquillage Halloween et un déguisement digne de son nom.

Super les valeurs éducatives de ce père à son fils. Ben oui quoi pour cette fête, il n’a rien trouvé de mieux que de déguiser son bambin en paquet de cigarette et lui en bouteille de Whisky. Je le rappelle le tabac et l’alcool sont mauvais pour la santé. La seule référence à Halloween, c’est le petit sac pour la récolte des bonbons du garçonnet, qui au passage est trop chou.

Alors là c’est tout sauf effrayant. C’est juste hilarant de voir cet individu avec son costume de tigrou et son slip Spiderman. En tout cas le bougre s’amuse comme un petit fou malgré son déguisement complètement raté pour cette mythique fête Halloween. Je le rappelle, on doit faire peur pour cette occasion et se maquiller en conséquence.

Mon dieu, quelle horreur !!! Le gars s’est enduit de je ne sais pas quoi et a fait un smiley souriant. Il a tout faux, fallait fait un smiley effrayant, et encore le résultat aurait été loupé aussi. Quoiqu’il en soit, il aura le mérite de nous faire sourire tellement il est ridicule.

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
3.3

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending