Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Les pires images truquées

Ici, nous allons aborder un sujet, qui prête à sourire. Il s’agit des pires photomontages réalisés. Alors, il est naturel de paraître sous son meilleur jour ou bien de mettre en valeur le mannequin, qui fera la une des magazines. Mais c’est tout un art et là nous allons bien le constater avec ces ratés.

Crédit Photo : Bestofmicro.com

Alors là, on voit deux chasseurs, mais on dirait, que le plus jeune a du mal à tenir son fusil. Ben oui quoi, il le tient avec 3 mains dont une serait apparemment celle du plus âgé. Donc cela voudrait dire, qu’il existe des êtres humains avec 3 bras dont un dans le dos. Celui, qui a fait le photomontage a fait fort sur ce coup là .

Crédit Photo : Topito.com

Aie Aie ! Le mec a eu la main lourde dans cette retouche photo. C’est quoi cette énorme sourire. On ne fait attention qu’à cela et même pas au message de cette pub.

Crédit Photo : Extraextra.fr

Yo Yo! alors petit gars, c’est bien de vouloir te montrer plus viril. Mais attention à ton photomontage grossier notamment au niveau de tes tablettes de chocolats. On le voit parfaitement bien, que ce ne sont pas les tiennes. Et puis tu n’as pas l’âge de les avoir. Attends quelques années avant de pouvoir devenir crédible.

Crédit Photo : Pausefun.com

Alors là, c’est à mourir de rire. En voulant se montrer sous son meilleur jour et nous faire croire, qu’il avait des muscles, il a complètement loupé son coup. C’est quoi ces biceps déformés et mal placés.

Mais pourquoi donc faire appel à un trucage d’image ? Alors que tu as un si joli visage. Alors oui les mecs bavent sur de gros nibards et que le stéréotype de la femme parfaite est d’avoir de gros seins mais quand même ! Là la retouche est grossière et vulgaire. On ne voit que ça !

Crédit Photo : Topito.com

Et encore un accident de main dans la retouche Ha ! Ha ! Ha ! Ce qui est drôle, c’est que l’homme de droite s’est vu amputé de son bras gauche et ce de manière bien visible et qu’ensuite comme par magie sa main gauche se trouve posée sur l’épaule de l’homme du milieu. On croirait qu’une 4ème personne se cache derrière lui alors que non.

Crédit Photo : Mescudi.fr

Là c’est le plus gros raté de la liste. Pauvre chien, on dirait, que c’est un enfant qui a fait ce photomontage en s’amusant à faire un exercice de collage. Si c’est le cas, je pardonne. Mais si c’est un adulte, son cas est désespérant et irrécupérable. Vraiment je le redis, pauvre toutou.

Crédit Photo : Slouby.fr

Comment révéler au monde entier, que cette femme n’est pas parfaite et que ses courbes ne sont pas aussi idylliques. Dommage, on voit bien ses petites imperfections au niveau de ses hanches grâce au jeu d’ombre derrière elle. Donc mesdames, ne soyez plus complexées. Par contre petite question et les seins sont-ils aussi retouchés ou pas ? Je serais le mannequin, je demanderai le renvoi de ce retoucheur…

Crédit Photo : Over-blog-kiwi.com

Alors là c’est le photomontage le plus débile de la liste. Quelle idée pour cette pub d’inverser les visages. Franchement on est plus obnubilé par la bêtise de cette photo, que par la marque et son message.

Crédit Photo : Topito.com

Mais mon dieu, quel mauvais goût pour faire ses photos de mariage. On est plus proche du kitsch que du romantisme. J’imagine la tête des enfants, quand ils verront la photo de leurs parents en mariés, ils poufferont de rire tout comme moi.

Là je me demande, quel intérêt de mettre des cochons avec des ailes d’anges sur cette photo ? Je ne vois absolument pas le but ultime de ce montage. En tout cas, moi je dis comment gâcher la beauté du lieu en quelques clics.

 
  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
4.0

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending