Exprimez-vous! Soumettez votre article. Contactez-nous

Les pires ratages de la chirurgie esthétique chez les célébrités masculines

On sait tous, que dans la société actuelle l’apparence physique est importante surtout dans le domaine de l’art. Alors les stars n’hésitent pas à passer sous le bistouri, à se faire des injections de botox afin de paraître plus jeunes ou bien corriger des imperfections. Mais ce n’est pas sans risques car en cas de ratage, cela ne pardonne pas. On va s’attarder du côté des hommes dans ce cas de figure.

La première star à qui l’on pense en matière de raté, c’est évidemment Mickaël Jackson.

Crédit Photo : Senxibar.com

Il a tout fait le nez, l’éclaircissement de la peau, les narines, les joues. Il a tellement abusé que son visage ne ressemble plus du tout à celui qu’il avait dans les années 70. Quel dommage, il s’est enlaidi à tel point, que son visage était dénué de toutes expressions. Mais apparemment passer sous le billard est de famille, puisque ses sœurs ont eu recours également à la chirurgie. Pas vraiment une réussite la aussi pour La Toya.

Crédit Photo : Celebrity.red

La Toya Jackson abusant des liftings et s’étant refait le nez aussi.

Seconde star américaine, qui a répondu à l’appel des sirènes du bistouri tout comme sa mère, est Silvester Stallone.

Crédit Photo : Ladepeche.fr

C’est bizarre quand même son nez est plus large qu’avant, alors que d’habitude on cherche à l’affiner. Quoiqu’il en soit, il s’est faire une rhinoplastie et un lifting. Et pour un résultat pas terrible puisque son visage est complètement figé. Le résultat sur sa mère est encore plus désastreux. Regardez donc.

Crédit Photo : Jadorelespotins.com

Mais c’est quoi ce truc, qui ressemble à des lèvres. Et même regard figé que le fiston.

Crédit Photo : 7magazine.re

Mais c’est quoi cette horreur, rendez-nous le Mickey Roucke de ses débuts. Désormais, les femmes ne sont plus à ses pieds mais prennent leurs jambes à leur cou pour fuir. Et c’est compréhensible. Tout comme Mickael Jackson, c’est du carnage.

 

Il s’agit de Pete Burns, chanteur anglais décédé depuis peu. Il a fait tenez-vous bien 300 opérations esthétique en passant par des implants dans les joues, une rhinoplastie, des injections en veux-tu en voilà dans les lèvres et j’en passe. Et voilà le résultat désastreux à la fin de sa vie.

Crédit Photo : Over-blog-kiwi.com

Il s’agit de Carrot Top de son vrai nom Scott Thomson. Peu connu de nous français, c’est un humoriste américain. Ben en voyant le résultat de sa chirurgie pas besoin de sketchs pour nous faire rire. Aie Aie, ces yeux remontés, on dirait, qu’il s’est pris une vitre en pleine figure et qu’il a gardé cette expression. Et c’est quoi cette bouche en cœur ? Beurk…. On est loin du viril. Là je me dis en regardant cette photo, que c’est un mi-homme mi-femme.

  • Niveau de consternation
  • Niveau de nullité
  • Niveau d'humour
3.3

Info Note

Notre équipe, composée de gros nuls, a longuement réfléchi pour donner des notes pertinentes à ce post selon les critères ci-dessus. Voici donc le résultat…

Sending
User Rating 0 (0 votes)
Comments Rating 0 (0 reviews)

Leave a Reply

Sending